in

Google prépare le « YouTube Shorts » en réponse à son rival TikTok, la bataille s’annonce intéressante

Depuis que TikTok a explosé en popularité au cours des 2 dernières années, certains utilisateurs de YouTube se sont tournés vers la plate-forme. L’application a été lancée en Chine en 2016 et dans le monde entier en 2018, elle permet de poster de courtes vidéos en boucle de 3 à 60 secondes.

Rihanna lance sa maison TikTok

TikTok est devenue l’une des applications les plus téléchargées dans les deux principaux « AppStores » avec une tenure particulière parmi les adolescents.

Mais YouTube compte tirer avantage sur son concurrent en se servant de sa propre fonctionnalité. Shorts profiterait de toute la musique sous licence détenue par Google. Ces musiques pourront être utilisées en accompagnement des vidéos, selon le rapport Dylan Byers de MSNBC.

YouTube mettra fin à son ancien design sur le web dès mars

YouTube pourrait introduire la fonctionnalité d’ici la fin de 2020, mais étant donné que les gens sont maintenant coincés à la maison et n’ont pas grand chose à faire de leur temps, il voudra probablement présenter son challenger le plus tôt possible surtout s’il a l’intention de stopper l’élan de TikTok.

Voici le nom de famille que va devoir désormais utiliser le prince Harry

France : un bâtiment du marché de Rungis bientôt transformé en morgue en pleine pandémie