Durant ce mercato d’hiver, l’équipe de Chelsea a cassé sa tirelire pour s’attacher les services de plusieurs joueurs.
L’équipe des Blues est actuellement minée par plusieurs blessures et les dirigeants ne lésinent pas sur les moyens pour garder l’équipe toujours compétitive malgré les absences sur blessures.
En seulement ce mois de janvier, les Blues ont déjà recruté pas moins de 5 joueurs et d’autres arrivées sont encore annoncées au point où même l’entraîneur craint pour un trop plein de joueurs à l’avenir.
Pour Graham Potter, l’équipe risque de se retrouver avec un effectif pléthorique lui rendant le travail de sélection plus difficile.
“Je pense que vous devez juste comprendre que nous avons environ 10 ou 11 joueurs indisponibles donc vous ne pouvez pas simplement signer des joueurs pour les remplacer, car au final, vous avez une équipe de 30 et c’est le problème.
Il y a une période de transition et vous devez stabiliser les choses puis travailler pour soutenir le club du mieux que vous pouvez.
Parce que si vous êtes dans un poste où, sur une très courte période, trop de personnes prennent des décisions de recrutement, ce n’est pas vraiment la recette du succès à long terme ou à court terme”.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.