Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Graines du Togo, 2e édition : les lauréats connus ; Claude Leroy a des ambitions pour les jeunes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les lauréats de la 2e édition du concours Graines du Togo sont connus. Sur près de 150 candidats dont 45 filles issus des finales régionales, deux (2) ont séduit le staff de ce concours initié par le sélectionneur national Claude Leroy.

Mlle  Dakey Ami Reine du Club féminin d’Ahépé chez les filles et Tchagnao Feishal de FSA chez les garçons ont pu au cours des différents exercices montrer les talents cachés en eux pour retenir l’attention du jury.

Pour Claude Leroy, le pari est gagné. Le Français s’est même félicité de la progression constatée cette année par rapport à l’édition précédente.

« Il va falloir continuer par travailler et donner envie à plein d’autres enfants », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi : [Vidéo] Un homme guéri de son dysfonctionnement érectile en direct par le prophète Jérémie Omoto Fufeyin

Le suivi serait de former des équipes de catégorie d’âges, a-t-il indiqué avant de révéler un prochain match international entre cette équipe de jeunes de cette édition de Graines du Togo et celle des joueurs du club de formation ghanéen Wafa.

Il est à noter que les lauréats de cette édition assisteront à la finale de la Ligue Européenne des Champions à Madrid en Espagne en juin prochain accompagnés de leurs tuteurs.