Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grammy Awards : Drake se mêle à la polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la diffusion de la liste des artistes sélectionnés pour les Grammys Award 2021, la colère des uns et des autres ne cesse de monter. Outre le clash entre Cardi B et Nicki Minaj, le coup de gueule de The Weeknd qui crie à la corruption et la réaction modérée de Justin Bieber, plein d’autres artistes se sont sentis lésés. 

Face à la polémique qui prend une allure plus grandissante, Drake ne pouvait pas garder le silence. Contrairement à la plupart des artistes qui ont étalé leur colère sur la toile, l’artiste a préféré jouer la carte de l’apaisement.

“Je pense que nous devrions cesser d’être choqués chaque année par la déconnexion entre la musique percutante et ces récompenses et accepter simplement que ce qui était autrefois la forme de reconnaissance la plus élevée ne compte plus pour les artistes qui existent maintenant et ceux qui viennent après”.

Drake lui-même, pourtant un artiste multi-récompensé, est venu au soutien de son compatriote The Weeknd : “C‘est comme quelqu’un que vous espérez réussir à convaincre, mais qui ne peut tout simplement pas changer ses habitudes. L’autre jour, j’ai dit que @TheWeeknd était un favori pour l’album ou la chanson de l’année, c’était une hypothèse raisonnable, mais cela ne se passe jamais comme ça”.

Le natif de Toronto explique également qu’il a perdu “tout espoir dans les Grammys” et qu’il faut tourner la page. «C’est le moment idéal pour quelqu’un de commencer quelque chose de nouveau que nous pouvons construire avec le temps et transmettre aux générations à venir», a laissé entendre Drake qui prépare actuellement son futur album.