Grammy Awards : le coup de gueule de Justin Bieber

De nombreuses stars en ont plus que marre des Grammy Awards. Parmi eux, Justin Bieber qui a décidé de dénoncer cette injustice après les nominations de 2021. Il rejoint ainsi la liste des stars qui ont exprimé leur mécontentement. 

Parmi elles, Nicki Minaj, mais aussi The Weeknd, qui a affirmé que « les Grammys demeurent corrompus». « Vous m’en devez une, mes fans et la transparence de l’industrie », avait-il ajouté.

Tout comme The Weeknd, Justin Bieber a tenu à évoquer les Grammys, qui le déçoivent d’année en année. Il s’est lui aussi montré très transparent.

« S’il vous plaît, ne le prenez pas comme le fait d’être ingrat, c’est juste ce que je pense, faites-en ce que vous voulez », a-t-il dit sur Instagram. « Merci à tous les gens qui se sont battus pour moi ou quiconque qui a voulu que je sois nominé. Je suis flatté d’être reconnu et apprécié en tant qu’artiste », a écrit Justin Bieber en début de message. 

Le Canadien regrette que les mêmes noms ressortent partout, indépendamment des catégories. Comme si celles-ci ne voulaient plus vraiment rien dire. Ainsi, l’artiste s’est retrouvé à la fois dans la catégorie meilleur album R&B et Pop, laissant peu de chances aux autres. Bien qu’il aime la pop, il définit son dernier album comme un opus porté sur le R&B. « Ce n’est tout simplement pas ce que j’ai essayé de mettre en avant cette fois-ci ».

Plus d'articles
‘Les étudiants tant du public que du privé sont pris en compte par les bourses BAOBAB’, Sybson Yawo Sema, CG du CACI-Maison BAOBAB