Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grand P à propos d’Eudoxie : ”Elle est reconnaissante. Quand je viens à Abidjan, c’est elle qui me…”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant la fin du mois de février, les internautes ont été surpris par une très bonne nouvelle. Grand P et Eudoxie Yao, qui se sont séparés durant des mois ont finalement fait la paix.

En effet, la cause de cette séparation est l’infidélité de Grand P. Eudoxie Yao s’est plainte à plusieurs reprises du fait que son fiancé soit trop adulé par les femmes.

Ce dernier, malgré les différentes mises en garde de sa fiancée, continuait de s’afficher avec des demoiselles, dans des postures suspectes. Eudoxie a finalement décidé de rompre.

Le fait de les revoir ensemble après cette longue période de séparation, a secoué la toile. Eudoxie Yao aurait-elle décidé de donner une nouvelle chance à Grand P ? La question reste posée.

Quant à l’artiste guinéen, il garde une très bonne image de la bimbo ivoirienne. C’est ce qu’il a confié dans l’émission Showbuzz.

”Eudoxie Yao est reconnaissante. Quand je viens à Abidjan, c’est elle qui m’approche. Elle est reconnaissante plus que toutes les femmes. La dot, c’est pour très bientôt.”