Grand P : cette photo de la star entourée par des soldats guinéens fait le buzz

''Je te conseille de trouver la femme de ta taille'' Grand P menacé par cet artiste congolais

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans les rues de Conakry, en Guinée, une partie des habitants ont exprimé leur joie dimanche 5 septembre après la destitution du président Alpha Condé revendiqué par des militaires putschistes. 

Dans l’après-midi, des soldats des forces spéciales ont interrompu les programmes de la chaîne de télévision nationale, drapeaux guinéens sur les épaules, « pour annoncer la dissolution de la Constitution en vigueur et des institutions ».

Les putschistes ont aussi fait circuler une vidéo prouvant qu’ils détiennent le président âgé de 83 ans. Avec son jean et sa chemise déboutonnée, Alpha Condé y apparaît sonné et agacé. 

Il refuse de répondre aux questions des militaires. Au fil de ses trois mandats, cet ancien opposant historique a perdu son image de président réformateur, élu démocratiquement il y a 11 ans, et il est perçu par certains comme un dirigeant autoritaire s’accrochant au pouvoir. 

Si face à ce climat politique tendu, les fans de Grand P se sont d’abord montré inquiets pour lui, ils n’ont plus aucune raison de l’être désormais.

Et pour cause, depuis quelques heures, circule sur la toile, une image de la star entourée par des corps habillés et qui devrait mettre en assurance les admirateurs du chanteur.

Une photo censée confirmer que peu importe la situation, le compagnon d’Eudoxie Yao, lui autre, est totalement en sécurité et bénéficie de la protection des soldats guinéens.

Ladite photo est à découvrir ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp