in ,

Grand P : Eudoxie Yao trompe-t-elle le chanteur avec son manager Alpha Sylla ?

Eudoxie Yao est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois, il s’agit d’une question d’infidélité. Trompe-t-elle Grand P avec le manager de celui-ci ? C’est ce qu’ont déduit les internautes de son message adressé à Alpha Sylla via un post publié sur Facebook. Elle y exhortait ses fans à souhaiter joyeux anniversaire à ce dernier. 

«Venez souhaiter un joyeux anniversaire au meilleur manager de la Guinée, Alpha Sylla. Le manager de mon fiancé Grand P, Alpha, est très gentil. Que le bonheur, la paix, la joie, l’abondance financière te localisent tous les jours, mais surtout que le bon DIEU te donne une longue vie pleine de santé. Je t’aime mon frère ; tu es un gars bien», a-t-elle stipulé.

Mais il n’en fallait pas plus pour que les internautes voient plus dans ce message prêtant à la bimbo ivoirienne et à l’homme un autre type de relation, surtout que la majorité à du mal à croire en la relation entre la gobobaraba et la star guinéenne grand P. Pour mettre fin à ces racontars incessant sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a recadré le débat via une vidéo publiée sur sa page Facebook le dimanche soir.

«Cette idée n’a jamais traversé mon esprit. Je reconnais que c’est quelqu’un de travailleur, je reconnais qu’il est gentil, il m’aime beaucoup; il a beaucoup fait pour moi. En Guinée, j’étais la plus heureuse du monde. Il a été très disponible pour moi. Je suis quelqu’un de très reconnaissante et je dirais toujours ce que les gens ont fait pour moi. Arrêtez de mélanger les choses. Le manager de Grand P est un homme marié. Si vous voyez que nous ne nous affichons pas, c’est parce qu’il est en Guinée et moi en Côte d’Ivoire», a-t-elle signifié. 

View this post on Instagram

A post shared by EUDOXIE YAO (@eudoxieyao__)




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ligue des Champions : PSG-Leipzig, le match de la dernière chance

France / Covid-19 : le nombre de décès double en 24h