C’est gâté ! Grand P Illuminati ? L’artiste et son Manager brisent enfin le silence et choquent (vidéo)

Crédit photo : Capture Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaîne, tête de mort…, le nouveau look du chanteur guinéen Grand P fait jaser depuis quelques semaines.

Après sa séparation avec Eudoxie Yao, la star aux 4,2 millions de followers sur Facebook a radicalement changé de style.

Outre la superbe voiture de couleur jaune qu’il s’est offerte, Grand P a fait fureur avec sa nouvelle teinte de couleur jaune, sans oublier sa curieuse canne avec au bout une tête de mort.

Que se passe-t-il ? Grand P est-il dans une secte ?

Invité sur le plateau de Cis Média le 7 septembre, l’artiste et son Manager Alpha Sylla ont enfin éclairé la lanterne des internautes sur ce point.

Interrogé sur l’origine et le sens de cette canne, Grand P a tout simplement indiqué que c’était une « canne de roi ».

« C’est toi qui a décidé d’acheter ça ? », lui-a-ton demandé. « C’est le Manager », a lâché Grand P.

Selon Alpha, ce choix n’est pas anodin. Il l’a fait pour entrer dans le jeu des rumeurs qui disaient que Grand P faisait partie des sectes.

« C’est une manière de répondre aux Guinéens et leur faire comprendre qu’on peut avoir du succès sans entrer dans la franc-maçonnerie ou dans Illuminati ; c’est seulement le travail, et le succès de Grand P, c’est le travail », a-t-il déclaré.

Pourquoi la tête de mort ? « C’était juste une manière de créer le buzz et de répondre aux détracteurs. On ne rentre pas dans Illuminati comme ça. Moi je n’ai pas le temps de justifier cela. Pour faire parler de l’artiste, il faut rentrer dans le jeu. Moi c’est mon objectif. Et l’artiste a aimé le style », a-t-il confié.

Voilà qui est clair et qui mettra peut-être fin aux rumeurs !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp