Vers une réconciliation entre Grand P et Eudoxie Yao ?
Ce 7 août est un jour historique pour la Côte d’Ivoire qui célèbre sa fête d’Indépendance. De tout cœur avec sa désormais ex, Grand P a tenu à envoyer un message fort aux Ivoiriens.
“A l’occasion du 61e anniversaire de la Côte d’Ivoire, le pays qui m’a tout donné, en mon nom et au nom de l’ensemble de mon équipe, je souhaite mes vœux les meilleurs au président de la république son excellence monsieur Alassane Ouattara ainsi qu’à la première dame madame Dominique Ouattara et à l’ensemble des Ivoiriens du monde entier. Bonne fête de l’indépendance à vous 🇨🇮 qu’Allah bénisse la nation 225 je vous adore”, a-t-il écrit sur Facebook.

Au passage il a tenu à faire une mise au point sur sa relation avec Eudoxie Yao : “Les fans, je ne suis pas en guerre avec ma femme. Jamais, désolé. Même hier toute la nuit je parlais avec Mme”.
Cette sortie du chanteur guinéen a provoqué un tollé sur la Toile. Si certains voient déjà les lueurs d’une réconciliation du célèbre couple, d’autres, dubitatifs, conseillent à Grand P de ne plus rêver.
“Elle t’a gbra toi tu continues de la supplier ; faut venir ici en RDC. Y a plus qu’Eudoxie”, “Toi tu parles beaucoup sauf que toi et ta femme c’est fini ; oublie-là”, peut-on lire.