Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Grand P : le ‘’chéri’’ d’Eudoxie Yao s’offre une autre folie grandiose (vidéo)

Crédit Photo : ConakryPub.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 17 janvier 2022, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias « Grand P » et son manager ont pris l’avion depuis Conakry en direction du Cameroun. Le mari de la « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.


Il a posté quelques photos de leur départ avec la légende suivante : « Destination Cameroun ». Un post qui a créé une vive polémique au sein de ses followers et des supporters du Syli national de Guinée. 

Il est reproché à « Grand P » d’avoir porté malchance à cette sélection, en 2019, en Égypte, où l’équipe a été éjectée en huitième de finale par l’Algérie (0-3).

« J’ai commencé à prendre peur encore, parce que la dernière fois, quand tu es allé pour soutenir le Syli national en Égypte, il a perdu. Ça va, c’est juste une blague », a ironisé Bouba Sow, avec des émojis mort de rire.


« Dis aux joueurs que nous voulons la coupe », a fait savoir Diadia Mishel. « Simbo, cette fois-ci ne dit pas combien de buts pour la Guinée. Reste dans la chambre et travaille pour nous, car il y a d’autres simbo (marabouts) au Cameroun.


Pardon, j’ai peur. En plus y a quelqu’un ici qui attend que tu dises combien la Guinée va gagner », se moque Dartagnan Camara.

« Vous dites qu’il est un petit artiste, mais il progresse. Vous voyez comment il est devenu international. Il vit mieux que certains d’entre nous, Eeeehhh ! Mes chers frères et sœurs arrêtons ça et aimons-nous les uns et les autres », a conseillé Konaté La Gnalén Camara.


« Grand P, en rentrant, il faut revenir avec la coupe dé, sinon tu risques de te retrouver là où Doumbouya a proposé aux joueurs (formations militaires) », prévient Real Oli.