Le chanteur guinéen Grand P semble avoir passé à autre chose après l’épisode Eudoxie Yao, et compte bien le faire savoir à tous.
Sur un récent cliché posté sur la toile, on aperçoit la star en pleine ambiance festive alors qu’il prenait plaisir à contempler une fille mystérieuse qui était assise auprès de lui.
Homme à femme, comme l’a si bien révélé Eudoxie Yao, Grand P ne s’est pas empêché de poser sa main sur la jambe dénudée et tatouée de la demoiselle.

Le cliché largement relayé sur la toile, a manifestement été pris dans une boite de nuit et aurait été l’une des quelques images de la célébration d’anniversaire du Manager de Grand P, Alpha, qui a lieu ce 23 novembre.
Bien que la face de la fille n’a pas été dévoilée, ce qui fait d’elle, jusqu’à présent, une mystérieuse, les fans eux, sont plus que persuadés que Grand P a bien trouvé sa nouvelle conquête.
Et s’il y a une remarque à faire au delà du visage de la jeune fille qui est pour l’instant caché, c’est que Grand P a cette fois, changé de goût.
En effet, à contrario de se trouver une autre fille ayant la forme d’Eudoxie, l’artiste s’est contenté de courtiser une jeune fille à la silhouette longiligne.