“Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence…”, cette citation de Jean de la Fontaine semble trouver échos dans l’âme de l’artiste guinéen Grand P.
Alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs mois, Eudoxie Yao et Grand P viennent de se retrouver à nouveau sur une plage. Et cette rencontre entre les deux tourtereaux est loin d’être celle de la réconciliation comme le témoigne une vidéo publiée par Grand P ce dimanche 18 septembre.
En effet, les choses ne semblent pas s’être passées comme souhaité par la star guinéenne. En pleine tentative de reconquête du cœur de la bimbo ivoirienne, Grand P a reçu un Non catégorique. Eudoxie Yao a clairement signifié à son ex qu’elle n’était pas prête pour un quelconque rabibochage entre eux, du fait que Grand P continue de “sortir avec d’autres femmes”.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on voit clairement que Grand P a eu du mal à accepter cette décision, le poussant à tenter de se suicider par noyade en mer. Heureusement que Eudoxie Yao a très vite eu le réflexe de l’en empêcher.
“Humm donc c’est vrai qu’à cause de l’amour, l’homme peut se suicider ? Eh Dieu sauve-moi”, a lancé grand P en légende de la vidéo.