>

Grand P n’en peut plus : la star décidée à se suicider dans la mer à cause d’Eudoxie Yao (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

« Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence… », cette citation de Jean de la Fontaine semble trouver échos dans l’âme de l’artiste guinéen Grand P.

 Alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs mois, Eudoxie Yao et Grand P viennent de se retrouver à nouveau sur une plage. Et cette rencontre entre les deux tourtereaux est loin d’être celle de la réconciliation comme le témoigne une vidéo publiée par Grand P ce dimanche 18 septembre.

En effet, les choses ne semblent pas s’être passées comme souhaité par la star guinéenne. En pleine tentative de reconquête du cœur de la bimbo ivoirienne, Grand P a reçu un Non catégorique.  Eudoxie Yao a clairement signifié à son ex qu’elle n’était pas prête pour un quelconque rabibochage entre eux, du fait que Grand P continue de « sortir avec d’autres femmes ».

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on voit clairement que Grand P a eu du mal à accepter cette décision, le poussant à tenter de se suicider par noyade en mer. Heureusement que Eudoxie Yao a très vite eu le réflexe de l’en empêcher.

« Humm donc c’est vrai qu’à cause de l’amour, l’homme peut se suicider ? Eh Dieu sauve-moi », a lancé grand P en légende de la vidéo.

2021 © L-FRII MEDIA