Le chanteur guinéen Grand P, fait encore parler de lui.
Présent à Bamako depuis ce 28 août, l’ex-compagnon d’Eudoxie Yao a fait une apparition très remarquée ce dimanche 29 août.
En effet, dans une photo postée sur son compte Facebook, on voit la star assise sur un gros bolide jaune, une Lamborghini Urus, aux côtés de son hôte, le roi 1212.

Très vite, de nombreux internautes se sont empressés de se réjouir pour l’artiste, malgré la plaque 12 12 qui suggère que la cylindrée appartient clairement au riche homme malien.
Quand à Grand P, il s’est juste contenté de saluer ses abonnés.
« Bonjour la famille ici en compagnie du ROI 1212, Lamborghini Urus », a-t-il écrit.
Rappelons que dans le même temps, la star a semble-t-il renoué avec son ex-petite amie, la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao.
Puisqu’on les voit tous deux côte à côte sur une image. Et si la plupart des followers se réjouissent de ces retrouvailles, d’autres n’y voient que de la comédie.