Depuis un court moment, les personnes de petite taille font la loi et le buzz sur les réseaux sociaux.
C’est le cas notamment du « Milliardaire » auto-proclamé ghanéen Shatta Bandle, qui fait sensation à chacune de ses sorties dans le monde virtuel, en distribuant parfois des liasses de billets et se comparant au richissime nigérian homme d’affaires Aliko Dangote.
Outre Shatta Bandle, l’Afrique de l’Ouest voit naître des talents d’une autre catégorie ! les « Grands ». Par exemple au Mali, Le jeune malien Mohamed Nantoumé alias « Grand M », secoue les réseaux sociaux, depuis son single « Messi ». Il compte plus de deux millions d’abonnés sur sa page Instagram.
Et on ne peut pas faire allusion aux « Grands» sans citer le Guinéen « Grand P » qui est devenu aussi incontournable avec sa « Go bobaraba » Eudoxie Yao.
Leur couple atypique a attiré la curiosité, mais aussi des critiques. Toutefois, ces dernier temps, il se murmure que le couple serait en train de battre de l’aile.
Aussi, le Niger vient de révéler son « Grand S ». Le nouveau venu sur la planète des « Grands » déchaîne les passions actuellement sur la toile.
Et il semble que Grand S est décidé à s’arracher la place de Grand P, en se mettant en couple avec Eudoxie Yao. C’est du moins ce que pensent les internautes après la diffusion de ce cliché présentant le Nigérien et la « Go bobaraba ».
Bien heureusement pour « Grand P », ces rumeurs concernant un prétendu “Tapé dos“, de Grand S ne devraient pas être pris au sérieux, puisqu’à l’image de « Grand P » qui fait battre le cœur de Yao Eudoxie, « Grand S » aurait aussi une charmante « Go bobaraba », en la personne de la divine Mimosa Zara.