Le torchon brûle entre Grand P et le comédien guinéen Kante. Que se passe-t-il réellement ?
Selon les dires de Kante dans un direct Facebook, le problème serait parti d’un appel téléphonique qu’il a eu à passer avec Grand P et où il a tenu à saluer Eudoxie Yao. Une chose que l’artiste Grand P aurait refusé sous prétexte que « c’est comme ça que ça commence » faisant allusion à une future possible relation entre le comédien et sa femme si jamais il donnait le téléphone à Eudoxie.
Cependant, quelques jours après que Kante soit parti en voyage, Grand P aurait appelé sa femme qui n’est autre que l’humoriste ivoirienne Yvidero et aurait poussé le bouchon trop loin en lui disant « je t’aime ». Un geste qui n’a pas du tout plu au comédien qui l’a toute suite fait savoir à Grand P et en a profité pour lui lancer un pique.

À son tour, le chéri d’Eudoxie Yao n’a pas mis du temps à répondre à ses accusations. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce jeudi 18 février, Grand P nie avoir passé un appel quelconque et d’ailleurs qu’il n’avait pas besoin d’Yvidero étant donné qu’il est très amoureux de sa fiancée Eudoxie Yao. De plus, il a affirmé que c’était Yvidero qui courait après lui et non le contraire.
Il a également profité de l’occasion pour mettre en garde ce dernier : « KANTE avertissement pour la dernière fois… Dit à ta soi-disante femme d’arrêter, moi je suis déjà fiancé », a-t-il écrit.