Depuis l’annulation de son mariage due à la pandémie de coronavirus, la princesse Beatrice d’York tourne la page. Il est temps de tout oublier, comme tous les membres de la couronne britannique, elle veut aussi contribuer à cette lutte.
Togo : voici comment recevoir sa 2e tranche du programme ‘Novissi’
Elle a décidé d’adresser un message vidéo par le biais du compte Twitter de la Helen Arkell Dyslexia Charity, une fondation en faveur de ceux atteints de dyslexie. « En tant que mécène de la Helen Arkell Dyslexia Charity, je voulais vous envoyer ce message pour vous dire que l’organisation est toujours ouverte ».
Même si le confinement les oblige à travailler depuis chez eux, les spécialistes de l’œuvre de charité sont disponibles, explique-t-elle. « Je vous invite à regarder leur site internet et à voir ce qui est disponible pour vous », ajoute-t-elle. Son engagement et sa générosité sont sans borne.

Our patron, HRH Princess Beatrice, has shared a message about the support Helen Arkell Dyslexia Charity is providing during the current crisis. Do get in touch if we can help #dyslexia #marvellousfemaledyslexics #wednesdaymorning pic.twitter.com/iMQMWy4SkJ
— Arkell Dyslexia (@ArkellDyslexia) April 22, 2020