Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grosse bagarre entre Ariel Sheney et la promotrice de son spectacle de Yaoundé ; voici les faits

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les affaires sont les affaires. Les artistes vivent de leur art. Il faut respecter leur métier. En expédition à Yaoundé dans le cadre d’une série de spectacles, Ariel Sheney a été obligé d’utiliser la force pour se faire respecter.

Lire aussi : La sanction qui risque de mettre fin à la carrière internationale de Messi

Selon les informations qui nous sont parvenues du pays du Président Paul Biya, il y a eu une grosse bagarre entre le Colonel Boffouet et Emmanuella Eurostars, la promotrice de son concert qui a refusé de lui payer son cachet avant sa prestation à Yaoundé Mimboman. Un refus qui a intrigué Ariel Sheney.

Surpris de la réaction de sa tutrice qui n’avait pourtant aucun souci particulier avec lui, l’artiste ivoirien a refusé de monter sur la scène du concert s’il ne perçoit pas son cachet. Cela, malgré le fait que la salle soit pleine.

Les intimidations de la promotrice, la présence de la police camerounaise et autres agents de sécurité demandant les explications à Ariel Sheney n’ont rien changé en la décision de l’Ivoirien de ne pas monter sur la scène sans son cachet.

Lire aussi : L’homme qui devait devenir le premier Noir africain dans l’espace meurt dans un accident de moto

Vu la posture, du patron des Statois, les autorités de Yaoundé ont sollicité l’intervention d’un haut représentant de l’ambassade de Côte d’Ivoire au Cameroun pour convaincre Ariel Sheney afin qu’il puisse revenir sur sa décision.

Chose faite, après l’arrivée de la Haute autorité ivoirienne du Cameroun. Rassuré du paiement de son cachet, et plus en sécurité, Ariel Sheney est monté sur le podium et a offert un spectacle d’ouf à son public.

Avec Abidjan Show