>

Grosse colère contre Davido : « J’ai changé tes couches, mais tu me manques de respect »

Partager l'article sur :

La star Davido et sa fiancée, Chioma Rowland ont perdu leur fils, Ifeanyi, il y a de cela quelques jours.

Selon une journaliste à la retraite, Kemi Olunloyo, ce drame est dû au fait que Davido serait maudit.

Elle explique qu’elle faisait partie de ceux qui ont pris soin de Davido lorsqu’il était enfant, mais qu’elle a mérité un manque de respect malgré cela.

Dans un post via sa page Instagram, Kemi Olunloyo donne quelques détails sur les raisons qui l’ont poussée à en vouloir à Davido.

« IL A FALLU UN VILLAGE POUR ÉLEVER DAVIDO

Personne ne connaît la douleur d’être déshonoré devant 7M sur Twitter. Cela fait maintenant 4 ans. Je ne peux pas lâcher prise. J’ai changé tes couches, je t’ai nourri et 27 ans plus tard, je suis une consommatrice de drogue bon marché, une femme folle et je devrais aller me vider la chatte. Je n’ai pas vu David depuis les funérailles de sa mère à 10 ans. »

« Les fans de Davido ne connaissent pas mon sentiment. Beaucoup se demandent ce qu’il m’a fait pendant des années et pensaient que j’étais juste obsédée par lui. Maintenant, vous savez. Laisserez-vous un grand musicien riche parler à votre mère comme ça ? Non. Mais c’est OK pour Madame Kemi Olunloyo?

Le 20 octobre est un jour que je n’oublierai jamais. Il ne peut pas oublier non plus. Aux personnes qui soutiennent ce manque de respect. L’argent ne peut pas acheter la vie. »