Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grosse frayeur sur TikTok : une grande partie des utilisateurs du réseau social mentionnée dans une vidéo s@tanique

Crédit photo : clubic.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mouvement d’humeur et de panique sur TikTok depuis quelques jours. La quasi-totalité des internautes actifs sur le réseau social de divertissement est depuis le 26 juin dernier mentionnée dans une vidéo dite satanique, présentant un groupe de jeunes filles, effectuant une prestation sur scène.

Si dans un premier temps on aurait imaginé qu’il s’agissait juste d’un coup de promo pour faire découvrir ce groupe de danseuses au monde, il n’en serait rien selon les internautes victimes de ce phénomène.

Pour ces dernières, cette vidéo n’est autre que purement et simplement démoniaque, car, disent-elles, ces filles présentes dans la vidéo seraient décédées depuis déjà un an alors que le concert en question se déroulait il y a à peine un mois.

“Les danseuses en question, ce sont des meufs qui sont mortes dans un attentat il y a longtemps… Le diable en personne”, a posté une internaute prétextant la prestance scénique des “Fantômes”.

Des informations révélées finalement fausses, puisque ces jeunes filles dans la vidéo ne sont autres que les membres du groupe coréen de k-pop (Dal Shabet) bien présent sur Instagram et sur d’autres réseaux sociaux, qui, visiblement méconnu de quelques-uns, se sont volontairement ou involontairement impliquées dans ce bad buzz.

Voici ce qui est donc clair. Cette vidéo faisant le tour de TikTok ne présente en aucun moment des fantômes, mais plutôt un groupe de danseuses et de chanteuses coréennes, en quête de notoriété, d’où la nécessité de faire une promotion accentuée sur le réseau social, impliquant de mentionner les internautes à répétions sous leurs vidéos.