Grosse sanction contre Yamal, Lewandowski et Flick : ils vont payer plus de 2 millions pour avoir…

Grosse sanction contre Yamal, Lewandowski et Flick : ils vont payer plus de 2 millions pour avoir…

Crédit Photo : espanol.eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les vestiaires du FC Barcelone ont été secoués par une sanction annoncée ce vendredi 8 août 2025 par les médias espagnols.

Les footballeurs Lamine Yamal et Robert Lewandowski ainsi que leur entraineur Hansi Flick ont été sommés de payer plusieurs milliers d’euros pour mauvaise conduite.

Les faits relatés par le média Marca remontent à la demi-finale de la Ligue des champions perdue face aux Italiens d’Inter Milan.

Lewandowski et son coéquipier Yamal se sont vu coller une amende de 5000 euros chacun pour avoir manqué de se présenter immédiatement au contrôle d’antidopage.  

« L’UEFA a sanctionné Lamine Yamal et Robert Lewandowski d’une amende de 5 000 euros chacun pour avoir violé le règlement antidopage après le dernier match de Barcelone en compétition européenne.

L’organisation considère que les deux footballeurs n’ont pas respecté les instructions et ne se sont pas immédiatement rendu au point de contrôle, tel qu’établi par les normes », a informé le média espagnol.

En ce qui concerne l’entraineur du club catalan, lui devrait payer 20 000 euros. « Sur le banc, Hansi Flick il a été puni d’une amende de 20 000 euros et d’une suspension d’un match dans les compétitions de clubs de l’UEFA pour violation des principes généraux de conduite », a renchéri la source précitée.

Pour l’instant, le club n’a pas encore émis un communiqué officiel sur la situation.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp