Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grosse surprise dans One Piece : Les 2 nouveaux empereurs (Yonko) dévoilés ; Law et Kid complètement zappés

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une surprise sans précédent dans le manga “One Piece“. Pour ceux qui ne sont pas à jour de l’évolution du manga, voici un petit briefing.

Luffy, Law et Kid sont venus à bout des empereurs Kaido et Big Mom sur l’île des samouraïs, Wano Kuni. Aussitôt les combats terminés, la Marine a dévoilé la liste de leur remplaçant.

La prime des 3 pirates qui sont à l’origine de la chute de ces empereurs a drastiquement augmenté. Elle est désormais de 3.000.000.000 de berrys chacun.

Logiquement, on s’attend à ce que 2 parmi ces 3 pirates deviennent les nouveaux empereurs. Mais contre toute attente, c’est plutôt Baggy le Clown qui est nommé empereur en plus de Luffy.

L’information a été dévoilée clairement dans le scan n°1053 paru ce vendredi 17 juin 2022. Dans ce scan, on apprend également un peu plus sur le mystérieux nouvel amiral.

Celui-ci est parti pour capturer le nouvel empereur Luffy et son équipage. Pour la suite de l’histoire, les fans devront encore patienter un moment. Les réalisateurs de One Piece ont décidé de faire une pause de 1 mois avant d’entamer l’arc suivant qui sera le dernier.