Florentino Pérez veut réaliser le coup galactique en 2022 : Mbappé et Haaland. Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, il y a de la place pour tous les deux dans l’équipe actuelle, et le président a déjà le “OK” du Norvégien depuis des mois selon Defensa Central.
On sait tout que Mbappé est un grand fan de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Mais Haaland également affectionne le portugais. Du Norvégien, nous savons qu’il aime l’Espagne, en particulier Marbella, et qu’il rêve de jouer en Liga. Le Real Madrid est sa destination de prédilection. Erling Haaland a été interrogé sur ses idoles d’enfance et il a eu le même choix avec Kylian Mbappé.
Le Norvégien a vu les matchs de Cristiano Ronaldo avec Madrid et a été très marqué par les prouesse de l’actuel mancunien. Lorsqu’il a signé le 11 juin 2009, Haaland avait à peine 9 ans. Son environnement assure qu’il a toujours essayé de l’imiter sur la pelouse, rapporte To Foot. CR7 est son grande idole.
Si Haaland et Mbappé viennent tous au Real, Cristiano Ronaldo aurait donc joué un rôle indirect. Le Portugais, après 9 saisons avec la Casa Blanca a remporté 16 titres avec un total de 451 buts en 438 matchs.