Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guardiola : “À son âge, personne ne peut le rivaliser…” ; l’Espagnol reconnaît enfin la supériorité d’Erling Haaland

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis toujours, Pep Guardiola a clamé son amour pour son ancien joueur Lionel Messi. Pour le technicien espagnol, l’Argentin est le seul joueur au monde qui peut critiquer ses choix.

Lorsque l’ancien coach du Barça arrive dans une nouvelle équipe, il fait savoir en même temps à tous les joueurs que personne n’aura le droit de disputer ses décisions à part Messi qui n’est pas évidemment dans l’équipe. Et même s’il a eu à entraîner d’autres très grands joueurs, Guardiola martèle à chaque fois que Messi est le meilleur.

Cependant, l’entraîneur de Manchester City peut bientôt changer d’avis avec la forme incroyable du Norvégien Erling Haaland, car il reconnaît déjà qu’à son âge, personne ne peut rivaliser avec lui.

À son âge, personne ne peut rivaliser avec lui. Personne. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Dans les vestiaires et sur le terrain, nous voyons des choses qui ne sont pas des statistiques qui nous rendent heureux qu’il soit ici.

Normalement [une bonne entente] se produit s’ils sont bons et gentils. Il a beaucoup de gestes en dehors du terrain avec les jeunes joueurs, le staff. Il y a beaucoup de choses, ce n’est pas seulement un attaquant qui marque des buts. Et cela vient aussi de son éducation.