Crédit photo : Onze mondial

Guardiola envoie un message fort au PSG

 Tout proche du titre en Premier League, les Cityzens de Pep Guardiola ont remporté la Coupe de la Ligue, dimanche, face à Tottenham (1-0).

Mais il faudra rapidement passer à autre chose car ils ont rendez-vous avec le PSG, mercredi, pour la première manche de la demi-finale de la Ligue des champions. Un véritable choc dans cette fin de saison et le technicien mancunien a affirmé que son équipe avait les moyens de s’imposer.

“On n’a peut-être pas un joueur capable de gagner un match à lui seul, comme Messi, Ronaldo, Mbappé ou Neymar. Mais le niveau moyen de mes joueurs est tellement élevé… C’est pour ça qu’aucun remplacement ne déséquilibre l’équipe”, a expliqué Guardiola au micro de Canal+.

Le technicien a également fait les éloges de son maitre à jouer, Kevin De Bruyne, qui sera finalement apte pour affronter le Paris Saint-Germain.

“Quand on me demande de parler des joueurs, de leurs qualités, je réponds toujours la même chose: vous n’avez qu’à regarder. Allumez votre télé et profitez. Kevin… C’est comme un couteau ! Quand il décide d’y aller, il voit les passes et le jeu”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : les Centres aérés 2019 s’inscrivent en lettre d’or dans les archives