Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Guardiola : “Les joueurs (de Man City) me détestent”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pep Guardiola a utilisé une formule qui n’a pas forcément plu aux Citizens, même si cela s’est avéré efficace, pour l’affrontement contre Newcastle United vendredi soir.

L’Espagnol a fait tourner son onze de départ. Pour cette rotation, Raheem Sterling, Gabriel Jesus et Ferran ont mené l’attaque. Torres a réussi un sublime triplé contribuant à la victoire des Citizens (4-3). Tous les joueurs ne peuvent pas jouer tous les jours.

L’entraineur qui envisage une belle victoire lors de la finale de la Ligue des champions contre Chelsea le 29 mai a défendu son approche.

«La saison est longue. Nous ne pouvons pas jouer la saison avec seulement 11 joueurs. Le meilleur attaquant que nous puissions acheter, nous ne pouvons pas jouer toutes les minutes à cause de blessures, beaucoup de matchs. Vous devez avoir 15, 16, 17 joueurs de haut niveau et après cela l’académie, beaucoup de joueurs intéressants qui peuvent vous aider. C’est pourquoi les joueurs me détestent parce qu’ils veulent jouer tous les jours, mais parfois ce n’est pas possible parce que lorsque vous avez toutes ces alternatives, il est parfois difficile de laisser jouer les mêmes joueurs», a-t-il déclaré.

Avec Afriquesport