Clash entre Serey Dié et Moasco : “Le jour où je meurs…”, l’ex de Josey fait une sortie fracassante (vidéo)

Suite à la défaite des Eléphants lors des quarts de final des jeux olympiques de Tokyo 2020 le 31 juillet 2021, L’artiste ivoirien dj Moasco, via sa page Facebook, a exprimé sa déception à travers un message qui n’a pas été du goût de Serey Dié. Le footballeur international a fait une sortie qui enflamme la Toile depuis.

L’affaire prenant des proportions de “guerre” ou “clash”, l’ex de Josey a fait une mise au point ce 3 août à travers un direct sur son compte Facebook. Il n’y a pas de guerre entre Serey Dié et Moasco.

“Vous voulez que mon jeune frère et moi on se mette en spectacle ? Arrêtez avec vos histoires. On a mieux à faire. Si vous êtes en manque de buzz, ceci n’est pas un buzz. Moi je ne vais pas rabaisser mon frère ivoirien. Il ne m’a jamais manqué de respect. J’ai donné mon point de vue, il a donné le sien. Il a le droit de dire ce qu’il pensait. Fin du film”, a déclaré Serey Dié avant de s’attaquer à ses détracteurs.

“Ceux qui disent : “tu parles avec tout le monde, il ne faut pas te rabaisser…”, je vais parler. Le jour où je meurs je vais parler avec qui ? Restez sur vos : “tu es un footballeur international, tu ne parles pas à tout le monde”. Pourquoi ? Je parle avec tout le monde : riche, pauvre, vieux, jeune. Footballeur et artiste, c’est la même chose. Les ivoiriens peuvent nous clacher mais entre nous, nous devons nous soutenir”. Voilà qui est clair et qui on l’espère fera taire rumeurs et critiques.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cameroun : un réseau de trafic de foetus dirigé par un étudiant en gynécologie démantelé