in ,

Guérison holistique

La santé de l’économie passe par la santé des hommes

Le cercle vertueux de la bonne santéPlus de trente (30) femmes souffrant du cancer de sein ont reçu, ce mardi 7 mars 2017 au CHU Sylvanus Olympio, des kits de traitement et d’entretien d’une valeur de 1.000.000 FCFA. Un don de l’ONG Espérance et vie nouvelle avec l’appui du Fonds des Nations-unies pour la population.

Selon Stéphane Domefa, directeur exécutif de l’ONG Espérance et vie nouvelle, c’est une manière de les soutenir dans le processus de traitement de la maladie et leur témoigner leur solidarité et compassion dans ce combat. « C’est un sentiment de reconnaissance que malgré les difficultés, nous avançons. Nous espérons toujours avoir sur nos chemins des partenaires pour nous accompagner », a-t-il dit.

Aussi, a-t-il remis des tableaux d’art pour suspension dans les salles d’admission pour le divertissement des malades. Les bénéficiaires et le personnel du CHU Sylvanus Olympio ont manifesté leur sentiment de joie à l’endroit des donateurs.

Il faut noter que les médicaments à eux seuls ne suffisent pas pour guérir les malades, il faut un accompagnement d’affection et de soutien financier.



Allons jusqu’au bout de nos rêves

Planète 50-50 d’ici 2030