Guerre déclarée dans le clan Pogba : menacée par son frère Mathias, la star réplique

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Mathias Pogba, le frère de la star Paul Pogba, avait promis de lâcher sur les réseaux sociaux des « révélations explosives » sur son frère, leur mère Yeo Moriba, et l’agente de ce dernier Rafaela Pimenta. Kylian Mbappé pourrait aussi être visé. Immédiatement, les avocats de celui que l’on surnomme La Pioche ont réagi dans un communiqué de presse, publié ce dimanche 28 août.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours », cite L’Équipe.

C’est dans une vidéo publiée samedi 27 août sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram que Mathias Pogba a déclaré avoir de grandes révélations à faire sur son frère Paul Pogba et son avocate Rafaela Pimenta, que le joueur de la Juventus considérerait comme une « seconde mère ».

En quatre langues différentes, l’ancien footballeur de 32 ans déclare que « le monde entier » mérite de « savoir certaines choses, afin de décider en toute connaissance de cause s’il (Paul Pogba) mérite vraiment l’admiration, le respect, sa place en équipe de France (…) et s’il est digne d’être pris comme représentant de la jeunesse du monde, des quartiers populaires et des grandes marques », rapporte Closer.

2021 © L-FRII MEDIA