Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Guerre en Ukraine : Angelina Jolie évacuée d’urgence de Lviv en raison d’une… (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un modèle d’engagement et de réussite. Angelina Jolie ne s’est jamais contentée d’affoler le box-office, la comédienne a mis sa popularité XXL au service de nobles causes. 

Ambassadrice de bonne volonté des Nations-unies, elle n’a ainsi jamais rechigné à donner de son temps et de sa personne pour jouer les bons samaritains en faveur des réfugiés. 

Les Romains avaient notamment eu la surprise de voir l’ex-compagne de Brad Pitt visiter l’hôpital pédiatrique Bambino Gesu pour rencontrer des enfants ukrainiens qui avaient fui la guerre. La situation du pays de Volodymyr Zelensky touche tellement l’interprète de Lara Croft que l’intéressée s’est même rendue à Lviv, point de chute de nombreux exilés, pour apporter son soutien au peuple, quotidiennement touché par les frappes russes.

L’actrice hollywoodienne a été aperçue dans un café de la ville, située à l’ouest de l’Ukraine, et s’est laissée filmer de bonne grâce par la journaliste Maya Pidhoretska, soufflée par sa voisine de table. “Rien de spécial. Juste Lviv. 

Je suis juste allée prendre un café. Et là, juste Angelina Jolie”, a légendé la reporter sur les réseaux, signalant que la vedette avait signé des autographes aux clients présents à ce moment-là. 

Mais la suite de cette visite de courtoisie a dû être écourtée lorsqu’Angelina Jolie a couru se mettre aux abris lorsque les sirènes ont retenti pour prévenir les habitants d’un bombardement. 

Elle se trouvait alors aux abords de la gare centrale pour recueillir les témoignages d’Ukrainiens arrivés via le train d’évacuation de Pokrovsk. Un soubresaut qui n’a pas alarmé la vedette, très sereine tout au long de l’évacuation.