Au-delà de la bataille acharnée qu’ils se livrent presque chaque année en Liga, les deux mastodontes espagnols sont également à la lutte sur toutes les pistes pour garnir leur effectif. La dernière en date est celle menant vers le milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz.

Lire aussi: Utiliser son smartphone aux WC augmente les risques de développer les hémorroïdes (études)



Passé par le Betis où il a explosé, l’Espagnol a rejoint il y a plus d’un an le Napoli, où il continu de démontrer son talent. Désireux de renforcer leur milieu de terrain, les dirigeants du Real ont coché le nom de Ruiz sur leur liste. Mais c’est sans compter sur la détermination du FC Barcelone, qui a également flashé sur le jeune milieu de 23 ans. Éric Abidal s’est même rendu en Italie pour superviser le joueur.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : la maquette de la statue de DJ Arafat prévue sur le lieu de l’accident dévoilée

Selon Mundo Deportivo, Fabian Ruiz n’a pas de clause libératoire. Acheté  à 30 millions par Naples au Betis, Aurelio De Laurentis (président napolitain) évalue toutefois son joueur à un prix supérieur à 60 millions d’euros. Et si le joueur qui a déjà marqué 7 buts avec Naples en 40 matches de Série A continu de performer, son prix continuera de grimper.