Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Guinée: Des scientifiques inventent la première machine à remonter dans le temps ‘Made in Africa’

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des scientifiques guinéens ont réussi à envoyer une chauve-souris en 1720 dans une machine à remonter le temps ‘Made in Africa’. Prochaine étape : envoyer des milliers d’Africains quelques siècles en arrière, afin d’organiser un comité d’accueil aux esclavagistes et colons qui ont envahi l’Afrique.

Sans l’aide des Chinois ou des occidentaux, des scientifiques du Centre de recherche temporelle (CRT) de Kankan en Guinée viennent de présenter une machine capable de propulser tout être vivant dans le passé. Une découverte majeure qui permettra à terme de renvoyer des Africains quelques siècles en arrière.

Pour le professeur Amadou Diallo, il s’agit d’une découverte scientifique majeure. “Nous avons déjà réussi à envoyer une chauve-souris en 1720. Prochaine étape : envoyer des humains dans le passé”, révèle-t-il.

À terme, la machine du professeur Diallo devrait permettre d’envoyer dans le passé tous les Africains qui le souhaitent. “Cela leur permettra de corriger certaines erreurs de l’histoire telles que l’esclavagisme, la colonisation et toutes les autres humiliations vécues ces derniers siècles par les Africains”, soutient le scientifique.

La nouvelle est accueillie avec enthousiasme par les suprématistes noirs. Pour eux, l’occasion est très belle pour se venger des blancs qui ont envahi l’Afrique il y a quelques siècles.

“Une fois dans le passé, nous allons organiser un vrai comité d’accueil pour les esclavagistes et les colons qui ont maltraité nos ancêtres”, promet Kémi Kémi Séba, né Stellio Gilles Robert Capo Chichi, militant politique et essayiste franco-béninois.

N.B. : Ceci est une satire du site StateAfrique. Veuillez ne pas le prendre au sérieux !