Guinée : l’entraîneur Didier Gomes Da Rosa licencié

Accusé d’avoir failli à l’atteinte de l’objectif qu’il avait fixé avec Horoya,  Didier Gomes Da Rosa se voit licencié par  cette dernière.

Mercato – Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez dans le dossier Mourinho !

L’équipe guinéenne devait porter haut le flambeau du football guinéen sous la tutelle du coach Gomes, par une qualification en demi-finale à la ligue des champions d’Afrique. Tels étaient les termes du contrat qui reliait l’entraîneur franco-portugais à l’équipe vedette de la Guinée.

La France renonce à l’expulsion d’une Ivoirienne de 10 ans

Contre toute attente, Horoya se fait éliminé avant la phase de groupes. D’où la décision de remercier monsieur Didier Gomez pour sa brève intervention dans l’amélioration du football guinéen.

« Comme vous venez de l’apprendre, nous avons tenu une réunion au cours de laquelle nous avons décidé de licencier l’entraîneur Gomes Da Rosa » a déclaré Soufiane Souaré, président de Horoya sur le site internet du club.

Didier Gomes n’a pu montrer son savoir-faire que durant huit mois, avant de prendre la même porte que son prédécesseur Patrice Neveu qui est maintenant coach du Gabon.

Sékou Soumah et Issiaga Fadiga, deux entraîneurs locaux, assureront l’intérim en attendant la trouvaille d’un successeur au coach Da Rosa.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
FC Barcelone : le club prépare un renouvellement de son effectif