Guinée/Mamady Doumbouya : les populations inquiètes à cause de la brutalité de son marabout
Crédit Photo : Facebook

Guinée/Mamady Doumbouya : les populations inquiètes à cause de la brutalité de son marabout

Le coup d’État dirigé par le colonel Mamady Doumbouya a été effectif grâce à l’intervention d’un marabout nommé Michel Lamah. Dans les clichés qui ont circulé, on l’a aperçu très serein aux côtés du président Alpha Condé.

Alors que le peuple guinéen célèbre sa liberté retrouvée, une mauvaise nouvelle frappe le colonel Mamady Doumbouya. L’homme fort qui lui a apporté son aide est gravement malade.

Selon les informations, il souffrirait d’une dépression mentale incontrôlable. Ce dernier violente la population et a d’ailleurs blessé un jeune homme au cours de la semaine dernière.

L’alerte a été émise par le sieur N’Zerekore, le guérisseur chargé de l’amélioration de l’état de Michel Lamah.

Le guérisseur a déclaré avoir fait plusieurs sacrifices afin que le marabout aille mieux, mais ce fut sans succès. Il a donc invité la population à prier pour le rétablissement du marabout.

Michel Lamah est gravement malade, il ne peut plus se contrôler. Il ravage tout ce qu’il voit comme couleur rouge sur son chemin. Il souffre d’une dépression mentale incontrôlable.

J’ai fait des sacrifices pour lui mais jusqu’à présent, ça ne va pas du tout. J’ai immolé 3 bœufs pour son sacrifice mais ça ne va pas jusqu’à présent.

Prions pour qu’il retrouve sa santé, car il a libéré le peuple de Guinée. Il s’est sacrifié pour les Guinéens, nous devons le soutenir”, a déclaré le guérisseur.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : de nouveaux symptômes découverts par des neurologues