Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gunna : “Il a trahi Young Thug pour y parvenir ; le rappeur libéré de prison après cet accord surprenant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gunna a été libérée de prison après avoir plaidé coupable d’avoir conspiré en vue de violer la loi RICO de la Géorgie.

Selon l’Atlanta Journal-Consistitution, le rappeur de 29 ans a été libéré mercredi 15 décembre après avoir plaidé coupable à Alford et avoir été condamné à cinq ans de prison dont un an purgé.

Un plaidoyer Alford est un accord négocié qui permet à un accusé de maintenir son innocence en comprenant que les preuves recueillies par la poursuite aboutiraient probablement à un verdict de culpabilité.

Le juge qui présidait l’affaire a commué la peine d’un an du rappeur en temps purgé et a suspendu les quatre années restantes de la peine sous réserve de conditions telles que l’accomplissement de 500 heures de travaux d’intérêt général par Gunna.

Réagissant à cette nouvelle, le rappeur Boosie a affirmé que Gunna a rendu plus difficile pour Young Thug de plaider son innocence.

Dans le cadre de son accord de plaidoyer, Gunna a admis que YSL est un gang et a exprimé une « connaissance personnelle » de leur activité criminelle. Au cours de l’audience, il a attesté que : « YSL est un label de musique et un gang, et vous savez personnellement que des membres ou des associés ont commis des crimes dans le cadre du gang. »

“Il a coincé Thugger pour se libérer. Il a admis avoir fait partie d’une organisation criminelle. Il a f## sur Thugger avec ce mouvement. Si vous n’êtes pas tous dans la rue, vous ne savez pas comment se passe”, a écrit Boosie sur son compte Instagram.