L’ancien attaquant international ghanéen Gyan Asamoah fait partie du « fan club » de Queen Biz. En 2018, le joueur avait défié les fans de la chanteuse en lançant un challenge, en s’emportant sur le morceau « Takma » de l’artiste sénégalaise.
Ce qui justifie le fait que Queen Biz soit allée à la rencontre du Black Star, à son arrivée dans la capitale sénégalaise, en vue de l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade à Diamniadio, le mardi 22 février.
Les deux célébrités ont esquissé des pas de danse au rythme de la dernière chanson « Oulélélé » de Queen Biz, dédiée aux Lions du Sénégal, vainqueurs de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Queen Biz a partagé l’image de leur rencontre. Dans la vidéo, on voit l’artiste montrer à la star ghanéenne du ballon rond comment danser cette nouvelle chanson. Dans la légende de la vidéo, elle écrit en anglais : « Bienvenue au Sénégal mon frère d’une autre patrie.
Gyan Asamoah à fond dans le Oulélélé ». Une vidéo qui a fait marrer beaucoup d’internautes, parmi lesquels certains ont largement commenté. « Gyan Asamoah le grand attaquant, dis-donc, elle aime les joueurs… qu’Allah t’aide à avoir un mari footballeur », a souhaité Momo Cisko.
« Qui a reconnu Asamoah, à première vue ? En tout cas pas moi. Maintenant, il a pris du poids », a remarqué Lassana Sankanou.
« Vraiment Queen Biz, tu es reconnaissante, après son post sur ton son », a aussi rappelé Gabson.
« Queen Biz, est une belle diva que tout gentleman souhaiterait côtoyer. Ce n’est pas elle qui court derrière eux, mais le contraire », a fait savoir Pa Raph.