Depuis quelques jours, l’affaire Porta Potty fait énormément jaser sur la toile !
Devenu viral depuis la divulgation de certaines vidéos dégoutantes de cette pratique qui se fait à Dubaï , ce phénomène prend de plus en plus répandu, notamment avec de nouvelles révélations qui ne font que surgir.
Selon les informations, des influenceuses de plusieurs nationalités en font partie, notamment des Camerounaises, des Ivoiriennes, des Sénégalaises, ou encore des Togolaises, pour ne citer que celles-là.

En ce qui concerne le Togo, l’une de ses influenceuses les plus célèbres a été citée. Il s’agit de H-Ley Irène, qui compte des milliers d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux.
Pour cause, la star de TikTok a souvent été aperçue à Dubaï , avec un train de vie assez luxueux qui suscitait des interrogations sur la provenance de sa fortune, d’où plusieurs internautes ont conclu qu’elle ferait partie de ce réseau qui se fait de l’argent grâce à ces pratiques déshumanisantes.
Alors qu’elle avait disparu également sur la toile en raison de son état de santé, H-Ley Irène est donc sortie de son silence au milieu de cette polémique, cependant a plutôt fait fi des mauvaises langues, en rassurant juste ses fans d’être bien portante.
“Bonsoir mes Hchous ! Vous allez bien j’espère ! Merci de vous inquiéter pour moi, je suis là et je lis tous vos commentaires, désolée de ne pas pouvoir répondre. Vous me manquez aussi”, a-t-elle posté.
https://www.instagram.com/tv/CdPAzfiKhml/?utm_source=ig_web_copy_link