Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Haaland : Manchester City accepte les conditions fixées par le joueur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Haaland deviendrait le joueur le mieux payé de la Premier League s’il rejoint le club.

La semaine dernière, Dortmund a insisté sur le fait que rien n’avait été convenu et a ajouté qu’ils cherchaient à conclure avec d’autres, dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, dans la course.

Il y avait un espoir que le joueur prolonge son contrat d’un an. Mais City a gardé une confiance tranquille tout au long du processus et se rapproche maintenant de l’attaquant prolifique que le manager Pep Guardiola recherche.

L’Espagnol n’a pas réussi à faire venir Harry Kane au club l’été dernier, et malgré sa première place en Premier League, City a parfois semblé manquer d’attaquants.

Haaland, né à Leeds, qui a également joué pour le Red Bull Salzburg et Molde, a marqué deux fois lors de la victoire de Dortmund sur Wolfsburg (6-1) samedi. Il a inscrit 33 buts en 31 apparitions en club et en sélection cette saison.

Son père, Alf-Inge, a joué pour City et a été fortement impliqué dans les négociations.

En mars, ce journal a révélé que City était sur le banc de touche pour Haaland, qui est considéré comme la propriété la plus chaude d’Europe, et que des conditions personnelles ont été discutées.

Pep Guardiola a manqué Harry Kane, mais il pourrait être sur le point d’acquérir un attaquant de pointe cette année.