Haaland : ses conditions pour continuer au Borussia

Après avoir enflammé les journaux le 20 mars dernier sur son possible départ du club allemand pour le Real Madrid, Erling Haaland fait à nouveau parler de lui.

Ayant laissé éclater sa colère hors du terrain et dans le tunnel suite au match nul du Borussia Dortmund samedi, Haaland a fait savoir à son agent qu’il souhaitait quitter son club allemand cet été dans le cas où la formation de la Ruhr venait à manquer la qualification pour la prochaine Ligue des champions, informe le quotidien espagnol AS.

Haaland frustré par le niveau du Borussia

Dortmund occupe actuellement la cinquième place du classement de la Bundesliga, mais figue à quatre points de l’Eintracht Francfort (4e). Les vice-champions d’Allemagne restent par ailleurs toujours en course en Ligue des Champions, où ils affronteront Manchester City en quarts de finale.

Haaland compte 21 buts sur la scène nationale en 2020/2021. Avec Kylian Mbappé, il est considéré comme l’un des jeunes buteurs les plus impressionnants et qui devrait prendre le relais des Ronaldo et Messi dans le futur.

Similaires