Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hailey Bieber dans de sales draps : La femme de Justin Bieber poursuivie en justice

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est pas la grande joie du côté de Hailey Bieber. L’épouse de Justin Bieber est attaquée en justice.

Il y a quelques semaines, la belle mannequin a lancé sa marque de produits de soins pour la peau. Et elle a choisi “Rhode”, comme nom de sa marque.

L’annonce lui avait valu beaucoup d’encouragement et de félicitations de la part de ses fans. Et en tête, Justin Bieber qui n’a pas manqué de lui dire sa fierté.

Mais, la joie fut de courte durée. Alors que le couple traverse un moment difficile en raison de la maladie du célèbre chanteur, Hailey doit faire face à une grave accusation.

La marque du même nom, “Rhode”, existerait déjà, fondée en 2014 par Purna Khatau et Phoebe Vickers. L’entreprise a créé des vêtements qui ont eu beaucoup de succès, et compte aller jusqu’au procès pour obliger Hailey Bieber à changer le nom de sa marque avec un remboursement des frais de justice, comme le stipulent les documents juridiques.

«Il y a neuf ans, nous avons quitté nos jobs pour fonder Rhode dans notre appartement, créant une société de mode à partir de rien. On a passé des années à travailler pour notre compagnie. Nous avons dû déposer plainte contre Hailey Bieber. Nous ne voulions pas déposer cette plainte, mais nous le devions afin de protéger notre affaire.»

Avec On Voit Tout