>

Hajia 4real : l’influenceuse ghanéenne arrêtée au Royaume-Uni !

Partager l'article sur :

L’influenceuse, chanteuse et entrepreneuse ghanéenne Mona Fiaz Montrage, connue dans le milieu du showbiz sous le nom de Hajia 4real, aurait été arrêtée au Royaume-Uni.

Le 31 octobre 2022, Mona, en compagnie d’autres artistes ghanéens, a assisté aux Ghana Music Awards UK.

Depuis, elle n’est pas revenue, mais a toujours gardé ses réseaux sociaux actifs avec des photos prises dans les rues de Londres.

Selon certaines informations, la chanteuse de “Badder Than” a été arrêtée dans le cadre d’une affaire de fraude portant sur 8 millions de dollars.

De nombreuses réactions ont afflué sur les réseaux sociaux après la prétendue rumeur survenue aux dernières heures du vendredi 11 novembre 2022.

Un fan de Twitter @olelesalvador dans un post partagé a dit, le rapport indiquant que le vol qui est lié à Hajia4Real a eu lieu lorsque le chanteur a visité les États-Unis il y a quelques mois.

Il a également révélé que Hajia 4Real avait été arrêtée grâce à une collaboration entre les États-Unis et le Royaume-Uni, car elle figurait sur une “liste rouge” aux USA depuis un certain temps déjà, ajoutant qu’elle avait été arrêtée pour être interrogée.