>

Hajia Bintu : “Ils ne me verront jamais arriver…”, la star dévoile sa nouvelle acquisition

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star ghanéenne Hajia Bintu, qui était au Nigeria il y a quelques jours, est rentrée chez elle avec de bonnes nouvelles.

Elle est désormais l’heureuse propriétaire d’une berline Jaguar. L’influenceuse aux courbes généreuses et à la belle prestance a exhibé sa nouvelle voiture en compagnie de ses amis.

Dans une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux, Hajia Bintu a été filmée en train de montrer la clé de sa voiture alors que ses amis la félicitaient pour sa nouvelle réussite.

« Félicitations ma fille, un nouveau fouet sous une perruque de fouet », a dit son ami et elle a répondu, “Je sais bien” tout en exhibant sa nouvelle clé de voiture.

La star ghanéenne de TikTok a ensuite emmené ses amis faire un tour et ils étaient heureux de jouer sur la chanson Bandana de Fireboy DML et Asake qui les a fait chanter à voix haute que “Ils ne me verront jamais arriver…”.

Hajia Bintu a connu la célébrité il y a 2 ans après que ses vidéos TikTok sont devenues virales. Ses dernières ont attiré les regards grâce à son corps galbé qui fait toujours parler.

https://www.instagram.com/reel/CiNKAd4qnHM/?utm_source=ig_web_copy_link