Hajia Bintu, la star ghanéenne aux formes envoûtantes, s’efforce d’assurer la sécurité de son trône sur les réseaux sociaux.
Cela fait suite à l’attention qu’une TikTokeuse togolaise basée aux États-Unis, Bhadie Kelly, a suscitée au cours des dernières 48 heures.
Bhadie Kelly est devenue une tendance sur les réseaux sociaux après que le monde entier a découvert sa chaîne et a défini sa beauté comme parfaite.

« Ce qui est drôle, c’est que nous ne faisons pas de l’hypocrisie à cause de ses fesses ou de ses seins, mais de l’équilibre entre toutes les qualités féminines admirables. Je n’ai jamais vu toutes les qualités féminines exprimées de manière optimale comme ça. C’est irréel. Éthéré ! », a déclaré un internaute sur Twitter.
Dans ce qui semble être une tentative de rappeler aux Ghanéens son existence et le favori de nombreux hommes ghanéens sur les réseaux sociaux qui bavardent sur ses courbes qui ont fini par la rendre célèbre, Hajia Bintu, a relevé un “Kelly challenge”.
La star ghanéenne a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle a utilisé la même musique que Kelly dans l’une des vidéos les plus populaires. Hajia Bintu a également montré ses courbes et ses mouvements de danse dans le post TikTok.
En légende de la nouvelle vidéo postée il y a 4 heures avant cette publication, elle a écrit : “Vous ne devriez pas venir pour moi ooo ». Cependant, la section des commentaires sur son post a été inondée de commentaires sur Kelly.
« Tu n’as pas de chance, Kelly m’a gagné en premier », « Les garçons ont choisi Kelly, les hommes ont choisi ça », « Je choisis toujours Kelly », « Tu as déjà gagné nos cœurs depuis mais, nous avons une nouvelle fille dans le quartier maintenant », peut-on lire dans la section des commentaires.
@bintu_hajia You people shouldn’t come for me ooo
♬ 23 (J’s On My Feet) – Mike WiLL x Miley Cyrus x Wiz Khalifa x Juicy J – gr4veyardg1rl