Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Halima Gadji : « Je suis malade et ma maladie est pire que le Sida, la Covid… »

Crédit photo : senenews

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice Halima Gadji a encore fait une sortie plus ou moins inattendue sur les réseaux sociaux. 

Avec une tête décoiffée, le visage hagard, l’actrice rendue célèbre à travers la série Maîtresse d’un Homme Marié (MHDM) s’exprimait dans une vidéo sur Tik Tok. « Je vais vous dire la vérité… », commence-t-elle.

« Je suis malade et puis ma maladie-là, ce n’est pas la dépression, c’est pire que Sida, c’est pire que Covid, c’est pire que toutes les pestes qui existent au monde. 

C’est pire que tous les virus au monde. (…) c’est-à-dire façon que je suis contagieuse même si tu m’attrapes, si tu m’approches à 100 m, je vais te contaminer.

Donc faites attention, si vous me voyez dans la rue, il faut fuir en même temps, si je m’approche de vous, il faut fuir en même temps. Fuyez-moi, comme si vous fuyez la peste. 

Sinon je vais vous contaminer. Est-ce que c’est clair, est ce que cela va vous pousser à me foutre la paix », a martelé l’actrice qui semble être dans un état dépressif.

Ainsi, poursuit Halima Gadji, “sur les réseaux sociaux, je ne peux pas vous contaminer. Je suis le virus, c’est pour cela que je ne peux pas mourir. Foutez moi la paix”, a-t-elle répété plusieurs fois.