Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hamed Bakayoko : Un an après le décès du Premier ministre ivoirien, une bonne nouvelle pour ses proches

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 10 mars prochain marquera l’An un du décès de l’ex Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko. 

À l’occasion de cette commémoration, un livre dédié au parcours de l’homme politique sera disponible. Il s’agit de sa biographie officielle intitulée : HAMBAK, UNE VIE au service de la nation.

Dans 7 jours, la Nation ivoirienne célébrera l’an un du décès de l’ancien Premier ministre ivoirien, et autrefois Maire de la commune d’Abobo. 

Alors qu’un hommage digne de son patriotisme lui est réservé par le gouvernement, son chargé de cabinet Jean-Jacques KONADJE lui fait des honneurs anticipés.

L’homme proche et témoins des actions de feu Hamed Bakayoko s’est initié à produire un ouvrage qui retrace le parcours politique de l’homme. 

Sur les réseaux sociaux, le service de communication d’Hamed Bakayoko a informé que le livre biographie serait mis à disposition partir du 9 mars à la FNAC et à la Librairie de France.

Il s’agit ainsi de saluer dignement la mémoire de l’homme dont les actions ne récoltent que des encensements jusqu’à ce jour. Au service du peuple et particulièrement dévoué à la commune d’Abobo, dont il était le premier magistrat, Hamed Bakayoko continue de faire l’unanimité auprès des populations ivoiriennes.

Hamed Bakayoko, est décédé mercredi 10 mars 2021 à l’âge de 56 ans dans un hôpital en Allemagne. Le gouvernement ivoirien avait par la suite décrété un deuil national de huit jours, du 12 au 19 mars 2021. Hamed Bakayoko a été inhumé le vendredi 19 mars à Séguéla (au nord-ouest de la Côte d’Ivoire), dans la stricte intimité familiale.

Avec Afrikmag