Durant cette célébration de la Saint-Valentin, la coach Hamond Chic a tenu à envoyer un message à ses abonnées. À travers sa page Facebook, elle les a conviées à se protéger, afin d’éviter les grossesses indésirables.
La coach Hamond Chic anime une communauté de près de 2 millions d’abonnés. Avec ses différents avis sur les sujets de couple, elle les fait réagir massivement. Ce 14 février, elle a reçu un don de près de 500 mille FCFA de la part de l’une de ses abonnées.
Comme à l’accoutumée, la Dame Caviar a donné un précieux conseil aux membres de son syndicat. Elle s’est spécialement adressée à celles qui entretiennent une relation avec des hommes déjà engagés.
“Aujourd’hui, il y aura beaucoup de mougouli (relations s3xuelles). La relation où toi-même tu remarques que tu n’es pas la titulaire, il faut utiliser un préservatif. Cela t’évitera les maladies s3xuellement transmissibles et les grossesses non désirées”, a-t-elle réagi.
De son côté, la coach Hamond Chic a célébré cette journée avec son mari, Papa Caviar. Ce dernier lui a offert un magnifique bouquet de fleur pour annoncer les couleurs d’une journée romantique.