Hamond Chic : ”Arrêtez de me raconter les mauvais rêves que vous faites sur moi”; la coach surprend avec cette doléance

À travers sa page Facebook, la coach Hamond Chic a soumis une doléance à ses admirateurs, celle de ne plus lui faire part des rêves qu’ils font sur elle.

En effet, nombreuses sont ces personnes qui surprennent la coach, parce qu’elles ont rêvé d’elle. Et dans la plupart des cas, c’est des cauchemars qu’elles font. À plusieurs reprises, ces personnes ont interpellé la coach, en lui conseillant de rester sur ses gardes, de se retirer des réseaux sociaux, etc.

Même si elle se présente comme étant une femme forte, Hamond Chic n’est pas insensible vis-à-vis de ces différents récits atroces qui lui sont racontés. Elle a donc fait une publication pour demander à ces personnes d’arrêter de lui faire part de leurs rêves.

Je sais que vous vous inquiétez pour moi, mais svp, arrêtez de me raconter les mauvais rêves que vous faites sur moi. Je suis un enfant de Dieu, j’ai foi en lui, et je sais que je suis sous sa protection.

Une lumière a toujours des ennemis qui veulent l’éteindre, mais que la volonté de Dieu soit faite. J’ai décidé de faire des vidéos dans un premier temps pour m’éclater et c’est devenu un succès. Si on m’en veut parce que j’ai du succès par la volonté de Dieu, que Dieu soit le juge.

Ma mère est vivante, mon demi Dieu sur terre. Et tant qu’elle est vivante, personne ne peut m’atteindre. J’ai surtout besoin de ma paix intérieure, alors si tu m’aimes et tu fais des rêves sur moi, prie, mais ne viens surtout pas m’en parler.

Merci de votre compréhension”, a-t-elle posté.

Similaires