Très en colère, la coach Hamond Chic s’est adressé aux Togolais qui ont essayé de lui pourrir la vie. Elle les a traités de “bêtes” et leur a annoncé qu’ils se seraient retrouvés en prison s’ils avaient continué leur sale besogne.
Les faits remontent à quelques semaines, après le passage de Peter 007 dans l’émission Allô Caviar. Durant l’émission, ce dernier a carrément lynché son ex-petite amie, Emmanuelle Keita.
Plus tard, les fans de l’influenceuse se sont attaqués à Hamond Chic pour avoir invité le cyber-activiste. D’autres sont allés plus loin, en publiant la photo de sa fille et en la maudissant.
Dans un direct effectué sur sa page Facebook, la coach a remis les pendules à l’heure, en dévoilant les faits qui se sont produits dans les coulisses de l’émission. Elle a adressé un message particulier aux Togolais.
“J’avais appris que certaines énergumènes du côté du Togo étaient en train de mener des enquêtes pour savoir où se trouve mon mari, connaître son nom de famille, etc.
Vous avez eu la chance que vous avez compris. Parce ce que si vous avez fait cette erreur, on allait vous chercher dans vos taudis et vous foutre en prison. Vous ne réfléchissez pas. Vous avez eu la chance que vous n’avez pas fait ça”, a-t-elle déclaré.
Ce message est donc un avertissement à l’endroit des détracteurs qui voudront exposer la vie privée de la coach sur les réseaux sociaux.