Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hamond Chic fait des révélations sur l’émission Allô Caviar : “J’étais en colère…On me dictait certaines questions que je devais poser aux invités”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la fin de la deuxième saison de l’émission Allô Caviar, la coach Hamond Chic a fait des révélations sur les faits qui se sont produits dans les coulisses. Elle a tout dévoilé dans un direct sur sa page Facebook.

La coach est revenue sur les nombreux invités qui ont fait l’objet des critiques, également sur les questions indiscrètes qu’elle a tendance à leur poser. Elle a révélé que certaines questions ne provenaient pas d’elle.

“Ce qui se passe à la télé est différente de ce qui se passe sur internet. À la télé, on te met des oreillettes. Quand je suis en train de parler, on me dit ce qu’il faut dire. Toutes les questions ne provenaient pas de moi”, a-t-elle confié.

La dame Caviar a aussi abordé les différents invités qui ont fait l’objet des critiques, notamment Peter 007 qui a exposé son ex Emmanuelle Keita. Après son passage, les fans de l’influenceuse l’ont attaquée sur la toile.

“Si ça ne tenait qu’à moi, certaines personnes ne passeraient pas sur mon plateau. Mais j’ai signé un contrat, c’était la production qui invitait les personnes.

Quand on m’a annoncé que j’allais recevoir Peter 007, je n’étais pas d’accord. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas publié le visuel de sa venue. Je ne voulais pas de lui.

On m’a demandé de laisser de côté mes émotions et de le recevoir. Toute la journée, j’étais en colère. J’ai été obligée de faire ce qu’on m’a dit”, a-t-elle ajouté.